Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 5 juillet 2012

Quelques exercices de ma chipie Angun

Elle est vraiment une sacré chipie avec moi en m'en faisant voir de toutes les couleurs ! Si je lui donne un ordre, elle ne m'écoute pas et elle fait ce qu'elle a envie. Au bout d'un moment je perds patience et je la gronde, tandis que Maître Charles me fait des remarques comme pour lui donner raison.

Du coup j'ai décidé de ne plus la prendre en promenade car en plus elle sait que lorsqu'elle est attachée à la longe elle doit se freiner au bout des 10 mètres. Mais elle s'en fou et part au galop jusqu'au bout où elle se tape et moi je reçois une décharge autour du ventre à cause de la ceinture et dans le dos.

Avec mon amour d'Adam's ça va tellement mieux que je vais rester avec lui jusqu'à ce que la Demoiselle se calme !

Début de ballade en longe



Quand elle part comme ça, aie, aie au bout !




Après c'est la liberté pour Angun pendant qu'Adam's est attaché. Nous sommes obligés de les détacher l'un après l'autre parce que Angun part très loin en prenant avec elle son frère.

Pour l'occuper nous lui lançons un frisbee spécial chien



Sans oublier un petit coup dans la rivière