Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 30 juillet 2012

Non d'un kong

J'ai eu besoin d'une pause blog pour me ressourcer. Il y a des jours où il n'y a plus d'inspiration, un peu fatiguée ! 

Pour Angun et Adam's, jouer avec le kong c'est le bonheur parfait !

Tu fais quoi frangin ?


Je peux jouer avec toi ?


Bof... Si tu y tiens


Quoi que je préfère resté seul, mais !


Et puis croquer dans le gros noeud au bout de la corde, c'est amusant


Ah tu es déjà là !


Elle sait comment me distraire


Et comme une vipère elle me le chipe
 

Et voilà je me suis fait encore avoir


En plus, elle vient me narguer


Et elle part au jardin pour me dérouter


Bon puisque c'est comme ça


Je viens mais tu me le redonnes


Laisse le moi, non de non


Bon tu ne veux pas lâcher, je vais te faire comprendre


Qu'est-ce qu'elle m'énerve celle-là


Tiens si je lui mordais l'oreille ?


Malgré ça, c'est encore elle qui a gagné !