Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 23 juillet 2012

Les Fifilles avec les souris et les Taupes

Je ne sais pas si c'est une prémonition pour l'hiver prochain parce que les souris rentrent dans la maison et les taupes font de plus en plus de galeries ! 

En ce qui concerne les souris, malgré tous les efforts de mes Fifilles qui essayent de les repérer et de les attraper, elles sont trop malignes et rapides qu'elles s'enfilent très vite derrière un meuble ou sous le canapé. Alors j'ai mis des trappes un peu partout, parce que si je ne les extermine pas maintenant, dans quelques temps j'en aurais des centaines !

Pour les taupes c'est le même problème mais à l'extérieur. Mes Fifilles se mettent à 2 et je retrouve mon jardin plein de trous.

Blue à la recherche de cette gentille bébette


Et sa fille Eden qui attend qu'elle la trouve !



Maintenant elles sont au pieds du myrtillier




Il y en a certainement une en regardant leur attitude !





Et bien non, sans doute a-t-elle changer de tunnel !