Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 8 septembre 2012

Elle est passée par ici, elle repassera par là !

Encore une histoire de souris. Cette année je n'ai jamais eu autant de souris à l'intérieur surtout en été ! Elles sont rentrée dans mon placard de réserves et je n'ai même pas fait une photo tellement j'étais écoeurée. J'ai du jeter la moitié de mes réserver ouvertes par ces sales bestioles qui pissent et défèquent partout. 

Aujourd'hui lorsque j'ouvre un placard, il a été déjà visité. J'en ai tellement marre que je me suis armée de trappes (mes excuses aux âmes sensibles) et que j'en ai mis partout.

Mes chiens font ce qu'ils peuvent pour m'aider en les guettant dehors afin qu'elles ne rentrent pas et même parfois ils les attrapent. Malgré tout, elles sont tellement malignes qu'elles trouvent le moyen de se faufiler à l'intérieur.

Ici c'est Eden


Puis avec sa maman reniflant tous les bacs





Puis le Big Mec qui aimerai participer tout près, mais parce que les nanas l'on souvent mis en place lorsqu'il se montrait un peu trop entreprenant, il fait son grand timide et se cache sous une chaise.




Pour finir la petite Angun


Rencontre entre Adam's et Eden avec des grandes embrassades


Et puis ça suffit maintenant !