Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 13 septembre 2012

Un vrai temps de fin d'automne

Ce matin vers 8h nous partons à Pontarlier faire quelques provisions de bouche et autres. J'ai tout de suite été surprise du changement de température et avec le peu de vêtements que j'avais enfilé (un T.shirt, un jeans, et une petite veste légère) je grelottais immédiatement.

Je pensais que j'allais être obligé d'aller vers les frigos et les congélateurs cela me faisait encore plus claquer des dents. Pour une fois Maître Charles était très heureux par la vitesse dont j'ai expédier mes courses.

Une fois dehors le froid me raidissait toujours plus, que j'ai demandé à passer chez décathlon pour m'acheter un polaire. Arrivé à la caisse je demandais à la caissière de couper les étiquettes et j'enfilais le pull. Quel bonheur je vous dis pas et je ne me suis pas ruiné, ça m'a couté 8 euros et 85 centimes.

En arrivant à la maison j'ai compris que la température avait bien baissée (12°C) en quelques heures et d'un coup on se sentait vraiment en automne.

Les arbres commencent à changer de couleur


Si moi je me les gèle, mes gamins n'en n'ont rien à faire.

Adam's qui renifle le manche de la brouette


Gougoune toujours interrogative


Puis c'est reparti au jeu de rapport


Mais la Gougoune n'est pas préteuse


C'est là son moindre défaut


Du coup celui qui voulait se l'approprier, repassera pour un tour