Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 28 février 2014

De retour

Oui j'ai été absente quelques jours, rassurez-vous pas pour mon cher mari qui va de mieux en mieux, mais j'ai eu pas mal d'activités en retard que j'ai du terminer à tout prix.

J'ai quand même fait quelques photos de l'extérieur tout d'abord avec un couple de chamois et un couple de chevreuil broutant côte-côte.




Puis à l'intérieur avec mes gamins complètement crevés d'avoir jouer à se pirater dans le jardin.

Qu'est-ce que tu viens nous réveiller toi ?


J'en ai marre que tu nous prennes en photo tout le temps !


J'ai sommeil, tu peux nous laisser tranquille !
 

Puis la grande Eden regardant dehors, ainsi que Blue qui est au down à côté


Aujourd'hui nos petits enfants étaient là. Ils ont demandés à leurs parents d'aller dormir chez Mamy et Papy, ainsi ils ont fait dodo dans la nuit d'hier. 

Ils auraient dû rentrer chez-eux ce matin, mais le petit du milieu m'a dit " Tu ne trouves pas Mamy que c'est nul de dormir chez toi juste une nuit !" Alors je lui ai répondu que tout cela dépendait de papa et maman et que la prochaine fois qu'il demande de rester plus longtemps.