Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 2 novembre 2014

Halloween


Vendredi j'allai rendre visite à mes petits enfants pour leur souhaiter de passer une belle soirée d'Halloween.

Pour l'occasion je leur ai confectionné des petites pâtisseries pour les 4h et même pour plus tard...

Les sorcières et leur grand chapeau


Les doigts de sorcières arrachés


Les momies et leur bandage


Les vilaines araignées aux longues pattes


Des blocs de terre avec des bêtes bisares qui en sortent


Le cimetière et ses tombes


Les petits fantômes 


Des gros yeux globuleux


Le plateau que je leur ai apporté


Lorsque j'arrivais chez ma fille elle était en train de maquillé le plus grand de la famille qui avait choisi ce grimage.

Bravo ma fille tu es très douée


Pas tout à fait terminé


À la fin c'est assez impressionnant !


Comme le plus jeune !


Par contre celui du milieu avait choisi de se déguiser en fantôme. Malheureusement sa maman n'avait pas de drap blanc alors.

"Allo mamy tu as un drap blanc pour me déguiser en fantôme ? S'il est orange ça fait rien je me déguise en citrouille, même s'il est vert, je me déguise en fantôme vert " Me disait mon petit fils.

Alors je cherchais dans mes linges et je trouvais une fourre de duvet trop petite que je découpais sur place à sa grandeur. Puis je faisais 2 trous pour qu'il puisse voir où il irait.

Super pour lui, il évite ainsi le maquillage qu'il déteste


Trop malin ce gamin ! Ici avec ses frères


Encore une photo Mamy parce que je peux faire n'importe quelles grimasses sous mon déguisement


Une dernière avec les 2 grimés