Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 11 novembre 2014

Nouveau reportage

Quelques photos sur la 7ème sortie à Meloisey avec encore et encore un temps très agréable. Nous ne nous plaignions surtout pas et même nous souhaiterions que cela dure encore au moins pour les 3 dernières sorties à venir.

Quand je pense qu'il y eu des années ou à cette période de l'année nous chassions sous la pluie parfois battante. L'année dernière nous avions reculer notre dernier jour au week end suivant parce que la neige était tombée dans la semaine. 

Bon nous ne sommes pas encore à la fin et d'un jour à l'autre maintenant le froid peu nous tomber dessus mais il faut être optimiste !

Les belles couleurs de l'automne


Bluebell et Gibsi  sur un magnifique coulé


Eden et Gibsi à l'arrêt


Un autre arrêt des mêmes chiens


Puis la chipie de Gibsi qui chipe toujours le gibier des autres


Avec son Maître pour la postérité


La fin du reportage dans quelques jours, je dois donner un coup de main à mon mari et mon fils afin d'isoler un pan de toit qui sert de grenier dans notre maison.

Figurez-vous que nous avons eu la visite d'une fouine qui a mis bas dans cette partie de la maison et ses joyeux lurons de bébés se sont donnés à coeur joie dans les bandes de laine de verre et ont détruit pratiquement toute la surface. Il faut que je m'arme de courage.