Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 6 novembre 2014

Le travail des inséparables

  
Nous vivons vraiment une drôle de saison surtout lorsque j'observais samedi encore les arbres qui, pour certains étaient encore bien vert et d'autres commençaient seulement à jaunir quelque peu, au début du mois de novembre ! Je me disais aussi que nous avions beaucoup de chance de pouvoir chasser avec tellement agréable et je ne m'en plains surtout pas. 

 La couleur de la nature


Je commencerais par ma petite Angun qui, comme elle sait si bien le faire, chasser comme une reine.




 
Puis sur le chemin je rencontre un insecte bizarre

 
Pour la fin de l'après-midi nous prenons le grand des grands Blackbeauty avant de reprendre le chemin du retour.

Il part  en quêtant de gauche à droite et tout à coup une bonne odeur lui chatouille les narines.

Adam's prudent, il sait qu'il y a l'odeur devant lui


Puis sans tarder l'oiseau s'envole et rapporté par le grand Adam's.

Série de photos de rapport






Et comme sa maman Blue, à force de porter il dépose son oiseau tout près de moi.