Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 18 avril 2015

IDEE de jardinage sur You tube


Il y a quelques temps je cherchais sur You tube un moyen pour empêcher mon Boubou de sauter par-dessus ma plate bande et écraser mes fleurs printanières. Je suis tombée sur un truc super à faire avec des palettes de récupération.

Un mur végétal

https://www.YouTube.com/watch?v=8QI1uzIUgKw

Donc j'ai cherché des palettes mais où ? Parce que chez-nous tout s'achète, même des objets de récupération. Finalement en parlant de mon projet autour de moi, une bonne âme s'est manifesté et m'a apporté 3 palettes.

N'ayant pas le temps de m'en occupé de suite je les ai entreposé contre le portail qui donne sur le chenil vide en ce moment.

Quel ne fut pas ma surprise quand en début de semaine j'allais les rentrer sur ma terrasse avec l'aide de mon cher mari. Nous découvrons un renard mort allongé contre la dernière palette juste à notre porte.



On ne sait pas de quoi il est mort toujours est-il que mon cher mari l'a débarrassé en le transportant à la forêt.