Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 6 avril 2015

SURPRISE ce week end


Samedi la maisonnette était bien remplie pour fêter l'anniversaire, un peu plus tard, de notre fille. En même temps les enfants découvraient ce que le lapin de pâques leur avait caché un peu partout dans la maison. 

Pourquoi avoir fait cette recherche à l'intérieur ? Tout d'abord parce que dehors il faisait un froid de canard avec des giboulées de neige, ensuite parce que nous nous sommes retrouvés en fin d'après-midi.

Pour l'instant les photos correspondent au dessert d'anniversaire et le cadeau pour la jeune maman.

La déco de la table de pâques


Le repas se constituait d'une salade mêlée et petites rissoles de faisan. Ensuite filet d'agneau au pinot gris, gratin Dauphinois et haricots beurre et vert

Le dessert avec le gâteau vanille, coco, mangue et kiwis


Ma jolie famille


Un, deux, trois, on souffle


Le cadeau tellement bien emballé


Que ma pauvre fille avait de la peine a l'ouvrir


C'est ce qu'elle voulait


Un gaufrier en fer comme nos aïeules utilisaient


Les enfants étaient tout intrigué par cet objet


Il faut dire que ma fille est très écolo et elle met un point d'honneur à prendre soin de sa famille. Alors elle consulte très souvent Internet et elle apprend à vivre sainement d'ailleurs elle a énormément changé ses habitudes en utilisant des produits bio et des ustensiles sains.

Demain je mettrais en scène mes petits enfants et la découverte de leurs confiseries et petits cadeaux.