Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 16 avril 2015

VISITE au Zoo


Il y a déjà une semaine de passer et je n'ai pas eu du tout de temps pour passer sur mon blog. D'abord il a fait si beau et si chaud que, comme chaque année à cette saison, le plaisir m'a pris à me mettre les mains dans la terre.

Planter mes nouvelles boutures de fleurs vivaces et mes oignons qui fleurirons l'année prochaine, désherber entre mes rosiers, ajouter de la terre dans le terrain à cause des taupes et des souris des champs qui ont provoqué des trous exécutés par mes Toutous.

En attendant je reviendrai sur la sortie de mon petit fils et de son papy au zoo le 08 avril.

Au petit matin, le déjeuner avant de partir.

Le petit fils avec Eden


 Et la maman Blue



Arrivé au zoo avec tous les animaux qui ont fascinés notre petit homme


Je ne vais pas citer tous les animaux, je vous laisse le soin de les découvrir



Juste une image du petit fils devant un monument
















En rentrant la fatigue se faisait sentir après avoir marcher environ 10km. Du coup après avoir avaler un poulet rôti et sa garniture tout le monde allait se coucher.