Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 27 avril 2015

Quand le printemps s'installe


C'est merveilleux et comme j'aime cette partie de l'année ! Après ces longs mois d'hiver avec la neige, le froid, la nature toute fanée, enfin elle renaît comme chaque année.

Le forsythia en fleurs et le lilas qui va bientôt éclater


La montagne qui se reverdit de ses feuillus tout décharnés par l'hiver


Les rosiers taillés et vitaminés pour donner des roses merveilleuses


Mon gros garçon Adam's adore comme moi les fleurs


Il va même mettre son nez parmi les bouquets


Mes tulipes multicolores en vasque


Les autres belles rouges en pleine terre


Mon coin de plantes aromatiques


Mes plantes vivaces


Mes fraisiers en jardinière


Tout ceci n'est qu'une petite partie de mes plantations. Pour le reste il faudra attendre encore un peu.