Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 1 avril 2010

Départ pour la saillie

Après un nouveau test de progestérone ce matin à 8h00 (en plein dans le mille), départ pour un voyage de 3 à 4 heures.

Va suivre la présentation des fiancés, jeux amoureux et accouplement je l’espère, car c’est une 1ère pour ma petite Blue. ?

1.jpg

En tout cas ce matin à 7h00, elle montrait sa vulve à sa mère avec la queue bien levée et de côté qu’un Monsieur chien n’aurait pas résisté à la tentation.

Une, deux, trois pensées pour ma Blue, son maître et le brave étalon qui va avoir un peu de peine !

2 Pensée jaune.jpg
Il est 15h00, je n’ai pas encore de nouvelle. Je m’inquiète un peu !

Pour passer le temps je fais quelques photos de mes premières fleurs de rocailles
4.jpg
Pearl est un peu pertubée de ne pas avoir sa soeur à ses côtés, mais elle est bien brave.

Pour s'occuper elle a retouvé son noeud suisse qu'elle adore
1.jpg
Et je te le secoue dans tous les sens
2.jpg
Et je le mord à pleines dents...
3.jpg
Ouf ! Il est 15h45 et la saillie vient de se faire, un bon quart d'heure collé. Encore une séance demain matin et se sera le retour en Suisse.

Après mûres réflexions, notre choix s'est porté sur :

Ludstar Voyager

Lustar Voyager.jpg