Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 3 avril 2010

Vendredi Saint

En Suisse dans les cantons protestant ce jour est férié. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien étant donné que je suis catholique Française !

Toutefois, je vous offre cette petite fleur et toutes mes bonnes pensées pour les fêtes de Pâques

1.jpg

Aujourd'hui, ce jour est magnifique en soleil, un tout petit peu de chaleur seulement si les rayons de cet l’astre préféré vient nous réchauffer, car il y a un léger vent d’ouest assez frais.

Les fifilles jouant à cache-cache derrière le gros tronc du Saule

2.jpg
Joli portrait de notre Blue
3.jpg
Et la très belle Pearl et son regard attendrissant
4.jpg
Maître Charles et Dame Aïcha de garde du cheptel
6.jpg

Demain nous allons fêter Pâques en famille avec la course aux œufs pour les petits enfants. Mais avant nous nous restaurerons avec :

- Œuf en cocotte à la tapenade, maison et verdurette

- Roulades de poulet aux épinards tomates séchées et Rondelet aux fines herbes, maison

- Petits légumes maison et Taglistelles

- Charlotte aux fraises, maison

La déco de ma table

9.jpg

Mes oeufs en chocolat pralinés et noisettes

8.jpg