Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 18 avril 2010

Un samedi assez ordinaire

Après 3 jours de peinture pour la rénovation de l'ex-chambre de mon fils, il me reste le radiateur à faire (une mmm…, entre-nous !) Aujourd’hui j’en ai un peu marre et étant mon propre patron, je me suis donné congé afin de revenir sur mon blog.

Ce matin la montagne est très brumeuse, nuageuse, je ne sais quoi ? Probablement les suites de l'éruption du volcan d’Islande,

1.jpg
2.jpg

Heureusement un peu plus tard le soleil se pointe et c’est la chaleur et un ciel fabuleux.

3.jpg
Demoiselle Pearl qui joue à cache-cache
4 Pearl.jpg
Dame Blue trottinant dans le jardin
5 Blue.jpg

En faisant le tour de la haie, je vois un tronc tout sec. Je le secoue à peine et il me reste dans les mains. Les fifilles en profitent pour jouer autour tenu par Charles.
Le trio sur le fameux tronc sec
7 Trio sur tronc.jpg
Dame Aïcha adore croquer dans le bois. La voici qui montre ses dents acérées pour scier la branche
8 Aïcha sur tronc.jpg
Elle s'en donne à coeur joie et sectionne l'une après l'autre toutes les branches mortes
9 Aïcha sur tronc.jpg
Ensuite elle laisse tomber puisqu'il n'y a plus rien à faire
10 Aïcha seule.jpg
Dame Blue (car probablement elle porte) qui se repose sur sa table en pierre
11 Blue seule.jpg