Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 17 août 2010

Eden, l'acrobate

Ce matin nos petites Gordon nous ont tiré les larmes aux yeux de rire surtout notre petit démon Eden.

Impossible de l'arrêter, elle sautait entre mes pots de fleurs, mes bacs, ma fontaine, aller et retour avec une agilité et une dextérité invraisemblable !

Sa soeur E-plume l'accompagnait à certains endroits, mais pas partout car elle est un peu plus lourde et moins souple.

On ne peut plus la reconnaitre par son collier rouge car elle se l'ai fait détruire dimanche dernier lorsqu'elles étaient encore trois. De toute façon elle est reconnaissable car elle porte que 3 à 4 poils blancs sur le poitrail, alors que sa soeur porte un gros macaron.

Eden dans toute sa splendeur




































Derrière la barrière du chenil, on aperçoit notre Pèpè Beedy





















































Préparation du saut dans l'autre pot



















Et voilà, elle y est la chipie


















Puis rejoint par sa soeur



















Il n'apprécie pas vraiment ces gamines acrobates le pauvre Beedy !
























































































Il va même jusqu'à les aboyer







































































Elles n'ont même pas peur de lui !






















































Et Pépé continue d'aboyer
pour se faire entendre



















Mais Eden en a rien à faire ! Elle doit penser "cause toujours..."




















Certains pourraient dire " ils sont fous de laisser des jeunes chiens sauter et grimper sur ces monticules". En effet je n'aime pas ça, mais comment leur interdire ? C'est comme un chiot qui grimpe et saute d'un canapé, d'un fauteuil dans leur famille. Je me rassure tout de même car je sais ce que je leur ai donner comme nourriture ainsi qu'à leur maman qui les a allaité encore jusqu'à 9 semaines.