Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 8 août 2010

Rattrapage...

Nous sommes déjà dimanche et j'ai un tas de photos à diffuser dans mon blog qui datent de jeudi à aujourd'hui.

Je ne suis pas totalement responsable car mes titis me prennent tellement de temps que les journées sont trop courtes.

Emploi du temps d'une journée : Debout entre 6h30 - 7h00 et sortie dans le parc d'ébats, suivit du 1er repas solide de la journée. Nettoyage du local de nuit, lavage des draps imbibés de pipis (par chance cette nichée est propre au niveau des crottes depuis l'âge de 7 semaines). À 10h00, course en voiture suivit d'une détente au jardin. À 13h00, 2ème repas solide. À 16h30 sortie au jardin pour 30 min de jeux et suivit du 3ème repas du jour. À 20h30 ressortie au jardin pour la même durée d'ébats, suivit du dernier repas de la journée. À 21h00-21h30 rentrée pour un gros dodo dans le dortoir chiots. Entre-temps le reste des corvées (provisions de bouche pour nous, repas, ménage, lessive, repassage et j'en passe...) sans oublier mes petits enfants que je garde le vendredi après-midi. Elle est pas belle la vie n'est-ce-pas ?

C'est très prenant de proceder comme on le fait mais c'est finalement juste un temps relativement court très beau et plein d'amour.
Alors avec tout ça j'arrive bien à faire des clichés, mais je n'ai pas assez de temps pour les corriger afin de les publier. Enfin j'ai un peu de temps maintenant et voici ce que ça donne.

Jeu dans et sur le mur de rocailles de jeudi































































































































































Jeux avec maman et les soeurs et frères
de vendredi







































































































































































































































































Déjà le premier départ, mais avant petite détente dans le jardin avec tout le monde.








































































Samedi matin, départ de Demoiselle rose nommée Ebonny dite Leïa
dans les bras de sa jeune maîtresse


Dimanche matin, départ de Monsieur bleu nommé Eros
dans les bras de sa jeune maîtresse