Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 28 août 2010

La petite orpheline

Et oui sa maman est partie avec son Maître Charles participer à un Field à Corcelles près Payerne dans le Canton de Vaud.

Alors la pauvre petite cherche sa maman et pleure d'être seule à l'abandon, pourtant il y a du monde autour d'elle, mais sa maman c'est quelqu'un !

Elle a l'air bien triste



















Elle cherche en vain, maman n'est pas là !



















Alors elle va s'occuper pour casser son ennuis


Sur le parcours du combattant



















Le parcours qu'elle adore faire, entre le bac à fleurs de rocailles



















Le pot de fausse fraises qui fleuri rouge



















Et la fontaine en bois avec des pensées écrasées



















Puis satisfaite, elle rentre chez-elle


J'adore cette petite bouille innocente qui va m'en faire voir de toutes les couleurs. Enfin j'aime ça et ça se ressent !

Il est 17h30 voici maman Blue et Maître Charles de retour. Quel bonheur pour la petite Eden.




































Du coup, complètement excitée elle saute dans son nid (un autre bac à fleurs vivaces).






















































Et à la suite, elle va chercher son jouet pour revenir dans son nid afin de le ronger.





































Quelle espiègle ! Mais je l'adore.

J'adore aussi sa maman qui ne s'est pas classé aujourd'hui malgré 4 arrêts à vide pas concrétisés (éliminée, pas dans la note).