Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 20 août 2010

Nouveau destroyage ...

Durant notre absence de 2 petites heures. Je vous laisse deviner qui a fait cela !

Crucifixion de ma mini étoile de Noël, racines à l'air, morte !



















Son petit pot troué et son contenu semé un peu partout, à la poubelle !



















Une jolie bougie mordillée et les débris partout, poubellisée aussi !



















Une prise USB coupée en petits morceaux, inutilisable !



















Un thermomètre en verre et bulles nageant dans un liquide, le verre en débris et le liquide en flaque sur le carrelage, adieu joli cadeau !



















Une prise spéciale pour tuer les mouches qui était enfoncée dans une prise de courant de 220W, décrochée par je ne sais quel hasard, croquée !



















Un coussin mâchouille dans 3 de ses coins, détruit !



















Une plante commune qui a de jolie petite fleurs violette, tondue !



















La même variété à fleurs double, tondu elle aussi !



















Je n'ai pas eu le temps de photographier le carnage car j'avais peur au verre cassé et ce liquide bizarre qui puait.

Je vais quand même vous aider. C'est une jeune Dame Gordon qui est âgée de 3 ans 1/2, qui vient de mettre au monde 8 chiots. Elle s'est donné un grand plaisir car la pièce (qui est unique, mais qui contient la cuisine, la salle-à-manger et le salon) était jonchée partout de débris de bougie sur le tapis du salon, de terre sur les canapés, La flaque de liquide du thermomètre et la prise à mouches du côté de la salle à manger, ma veste que je porte pour sortir au jardin, retrouvée à terre à l'opposé d'où je l'avais posée et j'en passe...

Tout cela parce que nous avions pris en voiture avec nous Aïcha et Pearl, alors qu'elle nous l'avions laissé avec ses filles, comme depuis qu'elle a mis bas.

Après le ménage, voyez comme elle a l'air de se sentir coupable notre Mère Blue !