Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 8 septembre 2010

Aujourd'hui, pause photos des starlettes

Après une nuit bien mouvementée par le vent et mouillée par la pluie, au lever du jour le ciel est très beau, mais bizarre ! En plus il fait assez doux en ce début de matinée cela peut vouloir dire que le temps sera sûrement très changeant.

Superbe ces nuages !


















J'adore ces images du ciel !



















Un peu plus tard je profite aujourd'hui de faire quelques photos de mes 2 déesses sagement assises.



















Elles sont trop belles maman et fifille !




















Puis la dernière née toute seule. C'est pas mal de profil ?



















Ici c'est encore plus joli par rapport à leur attitude !



















La sortie de Pearl qui ne sait plus où donner de la tête entre les souris qui circulent entre les bacs à fleurs, derrière le grill, derrière les montants du pavillon. Puis les oiseaux qui se perchent dans la vigne vierge qui coure sur un pan de mur de la maison.

Où est passé cette satanée souris ?



















Quel boulot dans cette maison ! Où est passé cet oiseau ?



















Enfin après tous ces efforts un moment au calme sur le même canapé dans le bureau de Maître Charles.

Ma toute belle Aïcha


















Et ma grande gamine Pearl



















C'est atroce cette vie de chien chez Blackbeauty!