Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 2 septembre 2010

Jour anniversaire

Aujourd'hui mes petits protégés de la portée 2010 ont déjà 3 mois. J'ai demandé des photos mais je n'en ai reçu que pour 3 des filles et aucune des mâles ! Peut-être que j'en recevrai un peu plus tard ?

Elody (la violette, puis orange), relax sur le canapé



















Au bureau de sa nouvelle maman. Elle fait très PDG la Demoiselle




















La jeune E-Plume, (la rouge) très digne
























Un peu tristounette mais très heureuse malgré tout
























La petite Ebonny dite Leïa (la rose), Lové dans sa peluche dans un grand sommeil
























Encore en plein dodo enveloppé dans son linge essorage de pluie
























Notre espiègle Eden qui a une chance énorme d'être avec sa maman et de pouvoir jouer tous les jours avec elle !


















Non maman, il est a moi ce jouet



















Pourquoi tu veux toujours me le prendre ?


















Alors là, je ne le laisserai pas



















Et c'est comme ça à chaque sortie, très souvent le matin.

TRÈS BON ANNIVERSAIRE MES BÉBÉS