Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 4 septembre 2010

Rapport aux canards 2ème partie

Étant donné que notre petite Eden adore prendre en gueule et rapporter, à la suite du canard en peluche léger comme une plume d'hier, c'est au tour de l'apportable.

Je n'en croyait pas mes yeux quand j'ai vu cette petite chienne de 3 mois porter le canard "apportable" qui fait quand même environ 500g. Il était destiné à maman Blue qui n'est pas très enthousiaste au rapport.

Elle arrive la première


















Elle le prend en gueule



















Fait un petit tour en galopant la tête haute



















Elle passe à côté de moi



















Pour enfin venir à moi





















Aujourd'hui Pearl et Blue allaient à un entraînement sur faisans dans les plaines d'Alsace, afin de leur remettre les cases en place.

Alors la petite Eden, Grand-Maman Aïcha et Pépé Beedy sont à la maison avec moi. Vers 13h00, la sortie d'Aïcha sur la terrasse et au jardin avec la petite.

Mémé se méfie de ce petit phénomène



















Elle n'a rien à craindre tant que la petite a quelque chose dans la dents


















Mémé on y va ?



















Bon ! Tu ne veux pas jouer avec moi ?


















Alors je vais jouer toute seule



















C'est trop bête de ne pas vouloir jouer avec moi !



















En attendant, je m'amuse comme une folle



















Pépé Beedy conteste de voir devant ses yeux une vieille et une jeune Gordon et tout le monde se met à hurler très fort, les filles contre le garçon... Pauvre Pépé !