Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 12 septembre 2010

Nouveautés d'Eden

Ce matin je n'ai pas résisté à faire cette photo du ciel avec cette cheminée de nuage.



















Ainsi que le magnifique champs de maïs en face de chez-nous de l'autre côté de la rivière.



















On ne se rend pas toujours compte à quelle vitesse un chiot grandit ! Avec Eden tous les jours se sont de nouvelles découvertes et depuis hier, voici ce qu'elle a trouvé :

Qu'est-ce que c'est que cette barrière verte devant moi ?


















Je vais aller explorer ce truc là



















C'est tout mou, alors je mets une patte dedans, puis l'autre



















Ensuite je croque dedans pour voir la texture



















Me voilà complètement enfermé comme dans un box



















Mais ça ne va pas se passer comme ça !



















Je vais bien trouver un moyen pour en sortir



















Et hop c'est fait ! (dans ce genre d'exercice j'ai un point commun avec ma grande tante Pearl)



















Black Pearl au printemps 2009, elle avait presque 2 ans



















En regardant Maman Blue, on lui demande d'éduquer encore un moment sa fille, mais voilà ce qu'elle nous répond :

Ben quoi, vous exagérez !!!



















Je ne fais que ça, alors il faut que jeunesse se passe !



















Et puis elle me fatigue, je suis épuisée...




















À tout ceux que j'aime, je vous offre mes plus belles roses