Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 21 septembre 2010

Un jour de plus...

Au réveil le ciel est lumineux ce qui nous prédit une journée chaude et ensoleillée.



















Notre Eden est déjà à l'ouvrage, c'est à dire qu'elle cherche une nouvelle ânerie à faire. En fait pour elle s'en n'est pas une, puisque par rapport à son âge c'est de l'inconscience.

Je saute sur le meuble et je me loupe



















Alors je me raccroche à la nappe qui est dessus


















Et voilà je suis dessus !



















Une fois au sol, je cours dans mon parc
suivit de ma maman Blue




















Coucou, c'est moi Eden
après un moment de calme



















Coucou, c'est moi Bluebell
dans le calme



















Aujourd'hui nous avons la petite visite d'une charmante jolie jeune fille, fanatique des animaux.

Tout d'abord les bisous d'Eden l'envahissante

















Suivit de Blue pour des gros câlins




















Après le diner, voici ces Dames "Aïcha et Pearl" en pleine méditation en regardant le jardin

Trop drôle ces deux-là !


















Quoi, qu'est-ce que tu dis ?



















Puis promenade dans l'après-midi avec Eden et Bluebell. Vive la plaine même si ce n'est pas en complète liberté pour Blue,

Vue sur le fond du Vallon



















La gamine en plein galop les oreilles au vent



















Avec des attitudes très spéciales



















L'air d'un jeune Berger Allemand avec les oreilles cassées



















Puis avec la grosse gueule d'un Dogue




















Finalement son attitude est bien celle de sa race


















Attend-moi maman tu vas trop vite !



















Si tu veux que je te libère, il faut t'arrêter



















Bon tu as décidé de continuer, alors je vais essayer de mordre plus loin