Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 12 novembre 2010

C'est le déluge ici

Après des gros nuages de neige hier dans la matinée, cette nuit du vent et de la pluie qui ne nous a pas quitté de toute la journée.

Cette fois elle n'était pas très loin de chez-nous cette neige !



















Par contre aujourd'hui ce n'est que de la pluie qui grossit la rivière


















Et provoque un énorme courant



















Du coup tout le monde a la cosse. Regardez plutôt !
Dame Blubell


















Demoiselle Black Pearl


















Dame Mémé Aïcha


















Coucou petite Eden


















Qui dort dans sa corbeille


















Notre brave Pépé Beedy



















Et même Maître Charles en fait partie



















Comme d'habitude (c'est souvent le rôle des femmes aimantes) pendant ce temps, étant donné que mes petits enfants vont venir cet après-midi je leur ai confectionné des Muffins aux amandes au coeur à la confiture.

Ils adorent tout ce que je leur fais



Cet après-midi c'est le départ de Maître Charles et ses 2 filles (Blue et Pearl) à 16h, pour se rendre en Alsace afin de participer aux fields organisé par le SPCS (Setters et Pointer Club Suisse). Ce soir il est attendu chez une de nos cliente qui nous a acheté Eros (dit Lucien), pour le souper et la couche.

Dès demain matin il ira tout d'abord poser des oiseaux car il manque toujours de mains d'oeuvres et celui qui sait poser est le bien venu. Ensuite il présentera ses filles, tout d'abord en solo et (surtout pour Blue), si elle se classait elle pourrait participer en couple.
Pour Pearl c'est encore un peu tôt, elle est trop indépendante pour l'instant.


Ensuite mon Cher époux ira manger avec les organisateurs et ira dormir à l'hôtel. Dimanche rebelotte pour les oiseaux et la participation aux fields.

Je ne veux pas m'avancer pour ce qui est du classement, le principal est d'oser y participer. Comme en Belgique je ne peux accompagner mon mari faute de gardiennage mais je vais être en pensée tout au long de ces 2 jours (samedi et dimanche) pour lui et mes fifilles.