Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 3 novembre 2010

Début novembre dans la douceur

Même si c'est l'automne, le temps est très agréable ! Aujourd'hui il fait très doux (plus de 10°) pourtant le ciel est plutôt gris, il ressemble à un ciel de pluie. Tant mieux il ne pleut pas !

Depuis une semaine l'horaire a changé et il est très difficile à supporter justement avec ce temps de printemps, alors que le jour baisse très très vite.

Promenade de petite Eden et maman Blue sous le nouvel horaire d'hiver à 15h. L'autre duo avec Pearl et Aïcha, pas de changement pour elles. Promenade comme de coutume à 13h.

Début du parcours



















Une petite virée dans les branchages




















Blue a trouvé quelque chose, Eden est très intriguée



















Les belles couleurs de l'automne



















Mon beau sapin, roi des forêts


Quel horreur ces bestioles de taupes, mulots ou autres...


















Un monticule et c'est parti...



















Grattage pour atteindre cette bestiole




















Reniflage dans le trou afin d'avoir le plus d'émanation



















Et s'il n'y a rien on passe au prochain monticule



















Ou on rejoint maman pour voir ce qu'elle fait



















Tient, ma maîtresse a sifflé ! Il faut que j'alle vers elle


















Parce qu'elle a des friandises



















Qu'elle me donne quand je suis très d'elle



















Et si je fais "assis" pour recevoir ma croquette



















Eden fait la pause rien que pour montrer sa truffe pleine de terre

Réunion des 2 phénomènes



















Pour faire un beau assis toutes les 2