Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 5 novembre 2010

Pause photos de petite Eden

Tirer le portrait ce n'est pas vraiment ce que la petite Eden préfère. Les câlins, le jeu, les grimpettes sur des supports, c'est ce qu'elle adore.

Et hop, d'un coup sur la table en pierre



















Est-ce que je suis bien comme ça, mon maître ?



















Qu'est-ce qu'il y a ? Ouai j'ai un bout de babine dans les dents et c'est grave ?

Puisque tu veux mettre tes doigts dans ma bouche, je te mordille quelque peu
























Bon, je ne veux pas te faire de mal, du coup je mords dans ta manche
























Maintenant c'est super dit Maître Charles. Pas bouger petite Eden
























Tu es magnifique !

Puis avant de rentrer, hop encore un saut sur la fontaine



















Ce soir, à nouveau chargement de la voiture pour la chasse de demain et la séparation de petite Eden dans sa pension préférée. Nous la retrouverons demain soir avec beaucoup de bonheur d'un côté comme de l'autre.