Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 6 décembre 2010

De la pluie, de la pluie, de la pluie...

Voici ma nouvelle acquisition avec une race de chien très différente, mais super sympa ! En plus il se prend pour un chien orchestre avec son interprétation exclusive d'un chant de Noël. Il va nous accompagner tout au long de l'avent jusqu'à Noël.

Je l'ai photographié en statique (comme en expo) et en mouvement selon l'animation précédente. Je l'adore et mes petits enfants aussi !


Voici mon ami DOG'S


Il fait sec ce matin, même avec un léger rayon de soleil. Par contre notre rivière "l'Areuse" s'est gonflée d'eau au point de déborder suite en plus, à la fonte de la neige.

Après une journée et une nuit de pluie



















On peut apercevoir un petit buisson de la rive immergé


















Et la force du courant


















Un reste d'un tas de neige



















Une fois la neige fondu, on peut voir avec désespoir, les dégâts des Taupes




















Il y en a une qui s'en fou éperdument de tout cela !



















Elle est heureuse d'avoir retrouvé son hélice


















Quelle avait perdu sous la neige


















Et qu'elle croque avec grand plaisir



















Quelle coquine cette petite Eden !




















Ici, j'ai voulu photographier le rouleau de printemps (aux poils) qu'elle porte sur la tête



















Je suis tellement dépitée par ce temps alors que la pluie refait son apparition, qu'aujourd'hui j'ai décidé de continuer d'installer ma déco de Noël pour me remonter le moral.

À ma porte d'entrée



















Le fameux bouquet de Gui porte-bonheur



















Le grand nord avec le Pingouin, le bonhomme de neige et la famille d'ours blanc


















Le bon vieux Père-Noël



















La déco intérieure qui est encore plus importante pour mes petits enfants.

Le calendrier de l'avent avec ses étoiles numérotées à pincer sur des branches de sapin



















Le chapeau du Père-Noël qui chante et son traineau



















Je referais une vidéo sur ce chapeau pour la veillée de Noël.

Le sapin qui s'allumera le 25 décembre

Les guirlandes accrochées aux poutres côté salle-à-manger


















Une autre guirlande côté fenêtre



















Côté salon


Autre côté du salon


















Vers le coin cuisine



















Mon reportage est daté du lundi 6 décembre, mais en fait j'écris aujourd'hui mardi 7 décembre.