Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 15 décembre 2010

Mercredi, 1h de cours pour Eden

Ce matin était le petit moment réservé avec ma fille et ses enfants pour une pause café, suivit de quelques courses dans le super marcher. En tant que Mamy, je me fais toujours avoir par mes petits enfants et l'aîné le sait d'ailleurs il m'accompagne toujours avec un chariot pour enfant.

Aujourd'hui il est tomé sur un chapeau melon en paillettes de sa couleur préférée "le vert" normalement pour fêter le nouvel an et la grand-mère a cédé. En plus il a fallu acheté un autre pour son petit frère de la couleur qu'il préfère "le bleu". Celui qui a été lésé, c'est le dernier car il n'y avait rien pour son âge.

Cette après-midi a eu lieu le cours d'éducation avec Eden à 40 min de chez-moi. Le froid était intense malgré un beau soleil et cette fois ma petite Eden était très impressionnée et pas très coopérative. J'ai dû me gendarmer et comme j'ai pu le constater avec les autres chiens de son âge (6 mois l'adolescence et toutes ses tracasseries), alors il faut continuer fermement et surtout sans baisser les bras.

Avec tout ça ma pauvre Bluebell est resté seule et elle n'aime pas cela.

Sur sa table en pierre a regarder dans le vague


















Et un petit air tout triste



















Alors gros câlins dans les bras de Maître Charles