Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 2 décembre 2010

Journée incroyablement jolie !

Après une journée enneigée d'hier, ce matin il fait beau, froid mais avec un soleil qui réchauffe tout de suite. Je n'ai pas osé mettre mes raquettes en promenade avec Eden et Blue, je voulais tout d'abord me remettre dans le bain. Ce qui fait que je les ai mise lors de la promenade suivante avec Aïcha et Pearl, c'était magnifique.

Mes raquettes recouvertes de neige gelée



















Les images suivantes je les ai faites sur le coup de 16h à la sortie au jardin de maman et sa fille.
La vue sur le champs d'à côté


















Le tas de neige sur le banc d'été


















Dame Blue à l'arrêt sur moineaux


















Accompagnée de petite Eden



















Saut d'Eden dans la fontaine enneigée




















Avec une réception le nez dans le trou



















Remontée sur la terrasse avec maman



















Pour observer la petite Mésange à tête bleue



















Elle est dodue celle-là ! Bien sur avec tout ce qu'elle mange ici !



















Que c'est intéressant ce petit monde des oiseaux



















Trop intéressant que la petite Eden en est scotchée
























Aujourd'hui c'est son anniversaire, elle prend 6 mois. Par rapport à ses 5 mois, elle a pris 3 cm au garrot de 55 à 58cm et en poids elle n'a pris qu'un kilo de 16 à 17kg.

Quelle belle expression !
























Vue d'un peu plus loin
juste pour voir sur quoi elle s'assoie



















Le coucher du soleil entre 16h30-17h