Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 2 mars 2011

9 mois que notre petite Eden est née

Que le temps passe vite ! De petite pépète en dessous de la taille de Maman Blue là voici aussi haute qu'elle avec 61cm et 22 kg.

Elle est très espiègle ce qui est normal par rapport à son âge et en même temps elle est très assidue lorsque qu'elle travaille. Parfois elle me met les nerfs en pelotes surtout lorsque je la rappelle au pieds et ou elle revient en face de moi jusqu'à 3 mètres pour faire un écart et rebrousser chemin. J'adore son côté affectif car elle n'est pas avare en lèches lèches ! Regardez plutôt !

Tout d'abord c'est en douceur


















Puis bien vite ça dégénère


















En gros câlins voraces


















Puis un petit moment de répit


















Juste un tout, tout petit moment !



















Pour reprendre et chercher des poux dans la tête



















Pour devenir ravageuse



















Ouf ! c'est le calme après la tempête
!



















Pourvu que ça dure le temps de faire une photo potable




















Pour moi c'est bien, mais le regard du chien en dit long...



















C'est un nouveau rayon de soleil dans la maison avec sa joie de vivre !


Bon anniversaire les frangins et frangines


Je vous offre à cette occasion un bouquet de perce-neige de mon jardin