Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 11 mars 2011

Une fin de semaine dans la douceur printanière

Le soleil est de la partie alors qu'il était annoncé de la pluie. En tout cas le thermomètre affiche 15°C côté nord et 19°C côté l'ouest, ce qui nous donne un moral d'acier.

Les primevères sortent de dessous les feuilles mortes


















Ainsi que les tulipes



















Alors aujourd'hui petite Eden a décidé de m'aider à débroussailler et pour cela elle s'est chargée d'enlever les bordures afin de mieux accéder aux petites pousses.

Bon sang, j'aimerai bien rouler cette bordure sur elle-même



















Mais elle est récalcitrante la bougresse !



















En la sectionnant par petits tronçons




















Peut-être qu'elle sera plus facile à ranger !




















Ma Maîtresse m'a aidé, mais je crois qu'elle était un peu fâchée !



















Car elle a dû ramasser tous les morceaux pour les porter à la déchetterie !



















"C'est malin coquine de gamine" se dit Bluebell !



















C'est malin, il faut toujours qu'elle se fasse remarquer !