Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 7 mars 2011

Jeu de foot made in Eden

Toujours en activité la petite Eden ! Elle adore jouer avec un ballon de foot qu'elle peu croquer et le percer !

Tout d'abord je commence par du transport



















Puis je prends un léger appuis au sol




















Afin de mieux le caler entre mes dents



















Non, non tu ne t'approches pas toi !



















J'ai meilleur temps de partir ailleurs !



















Avant qu'il ne donner un coup de pied dedans pour se défouler !



















Qu'est-ce que j'aime planter les crocs dans le cuir !



















Pour en mastiquer quelques bouts !





















Mes Maîtres on reçu un petit courrier très sympa des propriétaires d'un de mes frère.

Là c'est moi


Je vous le présente, il se nomme Easton "le costaud vert" au mois de janvier dans la neige.
Là c'est mon frère


Pas mal le frangin et surtout très drôle avec sa huppe au vent et son air sérieux qui veut dire " pas un mot sur ma mèche rebelle " !