Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 9 mars 2011

Un mercredi très joli

Je dirai même plus, bien rempli avec tout d'abord ce matin une tournée de provisions avec ma fille et ses 2 plus jeunes enfants, l'aîné étant à l'école. De retour à la maison promenade avec Blue et Eden suivi du déjeuner. Ensuite ballade avec Pearl et Aïcha et au retour via Pontalier avec à nouveau ma fille et ses 3 enfants cette fois, pour aller visiter un magasin Bio afin d'acheter des graines à germer pour moi (je me suis mise à faire germer des petites graines dont ensuite je mélange à ma salade ou à différents plats cuisinés au dernier moment) et aussi des farines Bio pour faire mes différents pains car la aussi, j'essaye de faire du levain chef moi-même.

Ma fille par contre fait les mêmes essais que moi et en plus, alors qu'elle est encore plus Bio que moi, elle va jusqu'à faire des mélanges de produits naturels avec des huiles essentielles.
Enfin retour à la maison vers 17h après avoir pris le gouter pour les enfants dans un salon de thé.

Heureusement j'ai quelques photos d'un jeu de bâton entre Maman Blue et sa fille Eden que j'ai prise hier.

Départ sur les chapeaux de roues avec pour objectif !



















Celle qui prend les photos "moi" afin de prendre appuis
sur les 2 pattes avant dans mon ventre



















Heureusement il y a un autre objectif !




















Maître Charles et un bâton qu'il tient dans ses mains



















Tu attends quoi pour nous le donner ?




















Tu sais ce n'est pas drôle de nous faire attendre !



















Je dirais même que j'en ai marre de te suivre !


















Enfin tu t'agites, c'est le moment !



















Youpi ! Je vais l'avoir dans la fontaine




















Yes, je l'ai eu et j'ai bien l'intention de le garder !


















D'ailleurs je vais aller ailleurs


















Pour trouver un endroit tranquille


















Pour pouvoir le ronger



















Mais voilà Maman qui vient à la rescousse


















Et je dois partager avec elle


















Car je la respecte beaucoup !



















Mais je ne veux pas lui laisser le monopole !