Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 3 décembre 2011

Départ d'Apple, la rouge et de Ashka, la jaune

C'est avec toute décontraction qu'Apple est partie dans les bras de sa maîtresse. Hélas j'ai fait 2 photos superbes mais par une mauvaise manipulation je les ai effacées ! Heureusement j'avais mis de côté des clichés fait ces derniers jours de cette petite rouge.

















Et la plus spectaculaire jouant comme une folle avec Monsieur Noir au milieu de la semaine.




La fatigue sans doute ! J'ai aussi fait 2 photos du départ de la petite jaune, mais j'ai omis de remettre la carte numérique dans mon appareil ! Heureusement comme pour la petite rouge j'ai mis en réserve des clichés pris aussi dans la semaine.

Pour la petite histoire. Nous avons eu un grand plaisir de revoir le couple qui en 1995 avait déjà adopté un chiot de chez nous. C'était un mâle né le 11 décembre 1994 et qui a vécu jusqu'à 15 ans et demi.

Aujourd'hui, Madame a convaincu son époux d'adopter pour la dernière fois un petit Gordon et elle ne voulait pas aller ailleurs que chez-nous tellement elle avait été satisfaite. Cette fois elle a voulu changer de sexe en choisissant une petite fille. 




Ici jouant avec la petite rose au centre et le petit vert à gauche