Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 8 décembre 2011

Les retrouvailles entre deux petits frères

Alors que je croyais que nous allions passés les fêtes avec toutes ces complications entre les chiots, j'ai eu la surprise aujourd'hui de pouvoir remettre mon petit noir "Ashby" et son petit frère bleu "Alston" ensemble.

Déjà hier ils jouaient au dessus de la barrière qui les séparait, en poussant des modulations tout en se mordillant. En fin de matinée en allant sortir Alston le bleu avec sa maman, je découvre un deuxième toutou Ashby le noir qui avait passé la barrière de séparation. Au début il y a eu un frottement et plus tard ils se retrouvaient une nouvelle fois pour ne plus être séparés. 

En finalité ils s'ennuyaient chacun de leur côté et ils se recherchaient, Maintenant ils sont ensemble dans leur local de Nurserie et même ils dorment ensemble dans la corbeille. C'est super !!


Alston au dessus de la barrière de séparation d'avant




















Et les voici réuni au jardin à faire les quatre cent coups




La grande soeur Eden regardant le temps qu'il fait avant de sortir.




















Elle a un grand plaisir lorsque mes petits enfants viennent à la maison. Pour l'occupation je leurs mets à disposition la corbeille à jouets et petite Eden ne peut s'empêcher de s'approprier les peluches qui s'y trouvent.



Il est vrai qu'elle est un peu délaissée ces temps-ci quoiqu'elle n'est pas vraiment mise de côté et pour se faire remarquer elle fait quelques bêtises.

En l'occurrence elle s'est occupé du bonnet d'hiver de Maître Charles et s'est endormie dessus. Pour lui faire comprendre que ce n'était pas bien je lui ai mis sur sa tête et elle s'est vexée. Un bon apprentissage !!!



Pas trop fière la Demoiselle !!!