Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 11 décembre 2011

Il ne reste plus que 2 semaines avant Noël

Mes décos sont déjà installées, il me reste à faire mes petits biscuits de Noël et mes truffes au chocolat.


Une partie des décos à l'extérieur




 Une partie des décos à l'intérieur





Le temps n'est pas très beau, ni chaud mais il faut sortir les jeunes au jardin pour la détente.




On commence avec ma petit espiègle Angun


 

 Puis le gros pataud Adam's




Tous les deux sur mon mur de pierres sèches chicorant les feuilles d'iris



Monsieur Adam's dans ses découvertes



Il s'est trouvé une niche dans le vieux meuble de salle-de-bain





Puis c'est la sortie de Ashby et Alston


Tout d'abord plein feu sur Ashby







C'est maintenant au tour de Alston