Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 9 décembre 2011

Fin de semaine au sec. Quel bonheur !

Ce n'est pas évident de sortir mes Pioupious lorsqu'il pleut à verse, car ils sont encore bien petits et leur petit ventre touche presque le sol.

Aujourd'hui on a profité, Maître Charles et moi pour sortir Eden et ses 2 nouveaux copains "Angun et Adam's" à l'extérieur de notre propriété. Ils s'en sont donnés à coeur joie et pour cette première sortie je n'ai pas pris mon appareil photo pour mieux les gérer et observer leurs attitudes. Une chose est sure c'est qu'ils sont vite à leurs aises. Alors que je leur enfilais un harnais qu'ils ne connaissait pas encore attaché à la laisse et ils n'ont montrés aucune crainte.

Comme toute Nana qui se respecte Angun s'est aventurée seule sans se préoccuper de son frère et même de moi qui m'évertuait à la rappeler.  Adam's lui, comme tout bon petit mec costaud, il était plus souvent dans mes jambes. Quand à Eden elle n'en pouvait plus d'avoir ses 2 copains autour d'elle. Demain je ferai des photos.

Ensuite nous avons sortis Bluebell avec ses 2 mecs "Ashby et Alston". Comme le mec précédent ils ont eu la même attitude mais à courir auprès de leur maman.

En arrivant à la maison les uns et les autres étaient fourbus. Du coup ils ont dormis au moins 2 bonnes heures.

Ashby et Maman Blue




















Puis le rassemblement dans la même corbeille



















Angun et Adam's




















Angun de tout près




















Adam's de tout près





















Ces images datent de la sortie d'hier après-midi entre Angun et Adam's.