Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 21 décembre 2011

Eden en promenade dans la neige

Depuis 5 jours qu'il neige les tas s'accumulent et j'ai beaucoup de peine à marcher même Eden peine aussi. J'enfonce à hauteur de mes bottes de chasse thermo juste avant que ça s'infiltre à l'intérieur.

Aujourd'hui j'ai décidé de ressortir mon équipement avec mes raquettes, mes piolets, mes grosses chaussures de montagne et mes guêtres.




















C'est parti ainsi équipé ! Paysage devant mes yeux et ceux de ma petite Eden.
 



Le ballet d'Eden dans la neige, car elle adore bondir par-dessus les tas et retomber plus loin. Du coup elle se retrouve recouverte d'un beau manteau blanc.



Le retour de la ballade avec les boules de neige un peu partout sur le corps. Encore une petite douche pour faire fondre tout ça très rapidement.