Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 1 août 2012

1er août Fête Nationale en Suisse

Les autorités de notre Canton ont demandé à la population de pavoiser en ce jour anniversaire, donc comme je suis très obéissante j'ai décorer ma maison en accrochant mes petits drapeaux dans mes bacs à géraniums.

Il y a le drapeau Suisse rouge avec la croix blanche en son centre et il y a le drapeau Neuchâtelois, vert, blanc, rouge et la croix blanche dans la partie rouge en haut à gauche.


Et le moulin à vent folklorique 


Ce soir nous aurons droit au feu d'artifice sur le lac de Neuchâtel pour ceux qui sont tout près ou qui se déplacent. Nous, nous resterons à la maison pour tenir compagnie à nos Chers Toutous.

Comme c'est étrange ! Hier matin je parlais à Maître Charles en lui demandant s'il avait eu des nouvelles de notre Ashby et comme s'il y avait eu une transmission de pensée dans la matinée la nouvelle maîtresse de Ashby nous envoyait un E-mail et des photos.

Coucou Papy, Mamy, Adams, Angun, Aicha, Bluebell et Eden

C'est Ashby... Ce petit msg pour vous donner de mes nouvelles et prendre des vôtres. J'espère que vous allez tous bien, en tout cas avec ma nouvelle maman, je suis vos aventures et je crois que tout se passe bien...? A part quelques torchons ... Ici, tout le monde s'occupe de moi (un peu trop, peigne, oreille, yeux etc), et a à coeur de me rendre heureux. Je fais de belles balades, je reviens bien en général et je m'habitue tranquillement à l'intérieur de la maison et à rester seul. En un mot, je crois que je ne suis pas trop mal tombé. En plus de bonnes gamelles, j'ai des grosses rations de calins.

Bonne journée à tous !

Grosses léchouilles.
ASHBY

Pearl est un peu vexée car Ashby l'a oublié dans ses pensées !

Comme quand il était bébé, la bouteille en PET 
est un beau jouet


Gros dodo sur le canapé qui normalement est interdit


Photo un peu décalée mais le regard est toujours aussi doux

 
D'après ce que je vois il n'est pas malheureux. Quel bonheur d'avoir trouvé la famille idéale pour ce petit bonhomme !

Je pense souvent à lui en regardant Angun et Adam's et comme il me dit qu'il est heureux dans sa nouvelle famille, ça me rassure.