Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 27 août 2012

Hospitalisé depuis 2 jours 1/2

Maître Charles va beaucoup mieux, mais pas de nouvelles des médecins au sujet des résultats d'examens suivants.

Le pauvre il est toujours à la diète, mais il parait que demain il devrait commencer à recevoir une alimentation solide. Il se réjouit beaucoup car ce n'est pas évident de vivre avec un autre Monsieur qui lui peut manger normalement. Les papilles commencent à vibrer de salive.

Aujourd'hui je suis allée lui rendre visite avec ma fille et mes 3 petits enfants qui étaient tout impressionnés de voir leur Papy dans un lit. Normalement d'ici à jeudi il devrait rentrer à la maison.

C'est toujours les plus jeunes les plus lésés parce qu'ils ne comprennent pas que je ne sois pas à la maison quand je suis à l'hôpital. Alors lorsque je rentre il faut que je les sorte vite pour qu'ils se défoulent avant la nuit.

Petite Angun surprise par le photographe





Ensuite c'est la foire d'empoigne



Quel affreux jojo cet Adam's


Il prend toujours sa soeur par le cou


Souvent par dessous ou par-dessus


Enfin il se ressaisit pour laisser en paix sa pauvre petite soeur