Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 23 août 2012

Après le passage de la tondeuse

Je parle de la tondeuse à gazon. Il y a déjà quelques jours que je devais le faire et d'autres activités m'en ont empêchés. De plus étant donné que la météo prévoit des orages dans les jours qui vont suivre, j'ai donc décidé de le faire aujourd'hui.

Tout d'abord, Adam's découvre qu'après la coupe il revoit les trous de taupe !



Puis il y a forcément toujours des déchets d'herbe et je ne sais pas ce qu'il trouve de bon là dedans ? Il mâchouille et avale cette herbe fraîche avec un grand plaisir. J'espère seulement que ça ne va pas l'incommoder !



Découverte pour mes amateurs de fruits Adam's et Angun. Sous le pommier, un tas de petites pommes sont tombées et comme l'herbe était assez haute ils ne les retrouvaient plus. Maintenant c'est le bonheur !

Entre autre Angun adore quand je lui jette une pomme. Elle va la chercher me la rapporte et je dois refaire la même chose.







Dès que j'arrête elle rentre à la maison et elle mange son fruit dans sa corbeille.