Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 21 août 2012

Heureux l'ami Apache !

Un petit mot du propriétaire de Ashby surnommé Apache et quelques photos significatives.

Bonjour Sylvia et Charles et tous les Blackbeauty.

Des nouvelles de notre toutou qui se porte très bien (chaparde toujours si l'on a pas l'œil vigilant - joue les terrassiers pour chercher du pétrole) à part ces petits inconvénients du à son âge toujours aussi aimable et affectueux.

Également toujours de vos nouvelles par votre blog.

Bonne semaine et meilleures salutations.

Tout d'abord c'est le jouet en corde super sympa 
 

J'aime beaucoup l'attitude d'arrêt, mais sur quoi ?


Et bien je comprend mieux, mais il ne fallait pas le tuer ce brave papillon


Trop joli, ils sont bien tous pareils mes merveilleux Gordon. Durant toutes mes années d'élevage j'en ai vu des arrêts sur papillon.