Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 20 décembre 2012

Journée morose

Je n'ai pas le moral aujourd'hui et le temps n'est pas là pour m'aider. Il fait gris, il fait froid et un petit grésil tombe de temps à autres.

Au courrier ce matin je viens de recevoir mon rendez-vous pour aller retirer le stend que l'on m'a posé au bout d'un canal où il y avait ce fameux calcul infecté. Je dois me rendre à l'Inselspital à Berne le 16 janvier 2013 et cette après-midi j'ai rendez-vous à la policlinique de Neuchâtel pour discuter du jour de mon intervention de l'ablation de ma vésicule. Pas réjouissant !

D'autre part nous venons de recevoir une amande de CHF 200.- parce qu'au mois de juillet nous étions tombés sur un garde-chasse auxiliaire qui nous avait surprit et dénoncé auprès du service de la chasse et faune. D'après ses dires la faute était que nous avions laisser quêter 2 de nos chiens le long de la rivière et dans les champs limitrophes, alors que nous pouvons certifier qu'ils étaient a porté de mains et que nous avions le contrôle sur eux. 

Ce garde-chasse qui nous a dénoncé ne peut pas nous encaisser et cela depuis plusieurs années alors qu'il était simple chasseur. Maintenant qu'il est nommé il jouit de surprendre tous ceux qui sont en infraction sans avoir un peu de souplesse. Pauvre de nous ! Pauvre monde !

Marre ! Bientôt dans ce pays nous n'aurons plus le droit de posséder des chiens ou être très riche pour avoir un immense terrain afin de les défouler. Nous sommes épiés parce que nous avons plusieurs chiens et éleveurs alors on nous cause tout le temps des ennuis.

Enfin si demain c'est la fin du monde je n'aurais plus à m'en faire pour mes bobos et de tous les C... sur cette terre.

Cela étant dit, il y a quand même des plaisirs lorsque je reçois des photos de mes ex-bébés et en voici une de Alston dit Apache en ce mois de décembre sans neige.

Joli aussi le bonhomme !


Puis le très beau mec Ashby dans la neige