Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 7 décembre 2012

Quand 2 gamins jouent dans la neige

Quel plaisir ils ont de gambader dans cet élément. Adam's saute de barrière en barrière dans mes plates bandes et ceci malgré la hauteur du treillis pour chasser les petits oiseaux. Angun plus petite a du mal à le suivre, mais je ne sais pas comment elle fait parce que je la retrouve souvent aux mêmes endroits que son frère.

Tout cela est de ma faute car j'aime beaucoup voir les oiseaux venir picorer dans leurs cantines ou dans les boules qui sont accrochées un peu partout dans les arbres. Ainsi je peux observer les mésanges de toutes variétés, les bouvreuils, les pics, les sarcelles, les merles et un couples de guai qui vient se restaurer vers midi.

Quelques photos de mes 2 garnements jouant avec un kong que Maître Charles leur lance et qu'ils rapportent parfois ensemble






Le plaisir d'Angun est de descendre au jardin, d'attendre le lancer de jouet et elle le prend en premier tout en rusant son frère qui lui est encore sur la terrasse.


La voilà galopant vers le jouet


Lui, arrive après coup alors qu'elle l'a déjà en gueule


Il veut lui dérober mais elle est déjà sur le chemin du retour


Il fait volte face et pendant ce temps elle le distance


Tu peux toujours courir mon gars, tu ne l'auras pas se dit-elle