Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 21 décembre 2012

Pour une fin du monde, c'est plutôt calme !

Et oui certains disaient que ça devait ce passer autour de midi, d'autres disaient pour 20h et peut-être encore à minuit ?

Tant mieux, tant pis, nous devrons continuer notre chemin de pétales de rose, épines de rosier, de pierre ou de sable etc.

Je dirais pour le moment que l'apocalypse est situé surtout dans ma maison. Même avec les essuyages de pattes des 6 chiens plusieurs fois par jour depuis que le redoux qui a fait son apparition, le terrain ressemble plus particulièrement à un terrain de foot par jour de pluie et après un match musclé. Donc je ne vais pas expliquer comment les chiens rentrent après avoir couru après les oiseaux qui volent de branche en branche le long de la haie.

J'ai préféré faire des photos d'intérieur de Blue et Eden au guette oiseaux, afin que mon appareil ne soit pas crépi de boue.

Ma blue qui s'est à nouveau blessée à un coussinet


Alors elle préfère se coucher ou si elle est debout elle lève la patte


Là elle s'est levée parce que un coquin d'oiseau vient de se poser devant sa truffe


Puis elle rejoint sa fille à l'autre baie vitrée

Et elles reviennent à la première baie ou Blue se couche une nouvelle fois


Pendant qu'Eden est très concentrée à côté


C'est comme cela qu'elles passent leur temps et parfois elle me surprennent à faire des dérapages lorsqu'elle passent d'une porte fenêtre à l'autre tout en émettant des petits cris.