Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 12 décembre 2012

La magie de Noël

Bientôt Noël (si nous y arrivons) alors je me suis attelée à installer mes décos dans la maison et à l'extérieur.

Commençons par la déco intérieur.

Le pingouin sur son traineau


Mes petits anges en pleine prière


Le père Noël et son renne près du petit sapin


La plante rouge que l'on trouve qu'au mois de décembre qui se nomme "Étoile de Noël"



Le petit père Noël qui se chauffe les mains près d'une bougie


Puis un autre qui passe par la cheminée


La fameuse étoile du berger


Une plaque que ma fille a confectionné  pour moi


Et je ne parle pas des guirlandes lumineuses qui courent un peu partout.

Maintenant passons au décor extérieur.

Sur le bord de la fenêtre côté rue


La porte d'entrée avec son bouquet de gui cher à mon coeur


Un autre père Noël et le sapin qui s'illumine dès que la nuit tombe


La couronne au centre de la porte d'entrée


Puis sur le rebord d'une autre fenêtre côté rue


Et durant les moments de jeu avec les gamins qui ressemblent à des petits vieux


Petite Angun dans sa dégustation