Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 29 décembre 2012

Pauvre bonhomme de neige

J'avais acheté ce bonhomme neige à mon petit fils lorsqu'il était bébé au mois de décembre et depuis je le sortais à l'occasion des fêtes pour le poser sur un meuble. Il adorait le voir changer de couleur lorsque j'ouvrais l'interrupteur et il faisait sa sieste en le serrant dans ses mains, cela le rassurait.

Voilà ce qu'il est devenu


À l'origine il avait un chapeau haut de forme noir, mais il a disparu


Et le pauvre a été complètement scalpé alors que le pieds fonctionne toujours en changeant de couleur
 

Qui est la responsable de cela ?


C'est cette coquine d'Eden qui s'est vengée pendant que j'étais occupée parce que nous l'avons laissé 2h de temps ce matin afin d'aller faire des provisions pour notre réveillon du 31 à Pontarlier.