Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 22 janvier 2013

Dernière journée avant...

Demain sera le jour angoissant pour moi. Je sais que l'intervention que je vais subir est plutôt bénigne mais ce que je redoute le plus est l'anesthésie ! Alors je vais faire face et il adviendra ce qu'il adviendra ! De ce fait je vais faire une nouvelle pause de quelques jours et si tout va bien je serais rentrée pour le week-end.

En attendant je vais profiter de cette journée pour voir ma fille et mes petits enfants pour manger les quatre heures et boire un petit noir au centre commercial, puis nous irons faire quelques provisions de bouche avant de rentrer chacune dans notre foyer.

Mes Toutous vont aussi me manquer mais je sais qu'ils sont entre de bonnes mains avec Maître Charles et mon fils qui va seconder son père pour les promenades.

Beauté de la nature avec ce lever de soleil


 Plus tard le ciel bleu avec les sapins enneigés


Sur le sol des empreintes de chamois


Et ma jolie petite Angun


Peut-être encore un petit mot demain matin avant de me rendre à l'hôpital.